Mentions légales

Propriétaire du site :      NATEL International

Téléphone :                       03 89 33 20 16

E-mail :                                info@natel.fr

 

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site de Natel International sont couverts  par le droit d'auteur. Toute reprise n'est possible qu'avec l'accord explicite du propriétaire des contenus en vertu de l'article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La reproduction, la transmission, la modification, l'utilisation de tout ou partie du contenu de ce site, par tout moyen et sur quelque support que ce soit, sont formellement interdites, sauf accord préalable écrit de Natel International.

Exclusion de Responsabilité

Natel International s'efforce de maximiser l'exactitude des informations, mais ne peut la garantir ni en établir l'exhaustivité.

Natel International se réserve le droit de modifier, tout ou partie des informations contenues dans les pages de ce site internet, à tout moment et sans notification préalable.

Les photos présentées sur le site sont non contractuelles et peuvent être modifiées ou remplacées à tout moment et sans notification préalables.

Natel International décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son site ou pour toute défaillance de communication. Natel International se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. Natel International ne pourra en aucun cas être tenu responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

Disposition légales

Le fait d'accéder au site ne donne pas le droit de l'utiliser sans l'accord de Natel International.

Toute utilisation des ressources photographiques, iconographiques, textuelles ou relatives à la forme, la mise en page, la structure) présentes sur ce site, doit faire l'objet d'une demande préalable. A titre principal, Natel International concède une autorisation de visualisation du contenu du site.

Traitement et protection des données

La loi  Informatique et Libertés  du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 encadre la mise en oeuvre des fichiers ou des traitements de données à caractère personnel qu'ils soient automatisés ou manuels.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi  Informatique et libertés). Vous pouvez l'exercer  par mail en le précisant dans le formulaire de contact.

Les adresses électroniques collectées sur le site ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers.